Téléphone Service Client France Inter

La radio est un média d’information et de divertissement qui a diverti des millions de personnes à travers le monde au fil des ans, des milliers de stations cherchent à plaire au public avec les informations dont elles ont besoin, une station de radio qui connaît un grand succès grâce à l’excellent contenu qu’elle propose est France Inter, ils ont des programmes sur divers sujets qui plaisent à beaucoup de gens, le contenu le plus important de leur programmation sur la culture et l’actualité. Si vous êtes intéressé par ces chansons ou par d’autres qui leur sont associées, alors France Inter est une bonne option pour vous d’écouter.

France Inter est une radio qui diffuse différents programmes très populaires traitant d’actualité, de culture, d’information et autres et grâce à l’excellent travail de distribution des informations qu’ils fournissent, ils ont réussi à fidéliser leur public au fil des décennies.

Histoire de France Inter.

La première émission qu’ils firent eut lieu en 1947 et à cette époque, la radio s’appelait Paris Inter, en 1955, ils ont commencé avec un programme appelé Le Masque et la Plume, reconnu comme l’un des plus anciens de France en matière de culture, le nom de la radio a été changé plusieurs fois. En 1963, il conserve le nom actuel et fait partie du groupe Radio France.

Comment contacter France Inter.

Chacune des plus grandes entreprises dispose de moyens différents pour étendre ses services et servir ses clients, dans le cas de France Inter, ils offrent un bon service selon les méthodes suivantes.

Moyens de communication de France Inter.

Les options répertoriées dans cette liste sont les alternatives présentées ci-dessous et par lesquelles vous pouvez communiquer avec les services de France Inter.

  1. Par localisation géographique.
  2. Par numéro de téléphone.
  3. Par site web.
  4. Par application téléphonique.
  5. Par email.
  6. Par les réseaux sociaux.

Contactez France Inter par localisation géographique.

Parmi les options qu’ils vous proposent de contacter, vous trouverez l’adresse de leurs bureaux, vous pourrez alors leur envoyer des lettres contenant toutes vos questions, demandes ou plaintes.

Maison de la radio, France Inter: 116 av. du président Kennedy, 75 220 Paris Cedex16, France.

Contactez France Inter par numéro de téléphone.

Vous avez la possibilité d’établir un contact direct avec vos équipes qui essaieront de résoudre tous vos doutes par le numéro de téléphone suivant.

Service client: 01 45 24 70 00.

Contactez France Inter par site web.

Le principal moyen de contact et d’information est votre site web, www.franceinter.fr/ a partir de celui-ci, vous avez la possibilité d’écouter leur programmation en direct, ils ont différentes options avec les différents sujets traités dans leur programmation, ils partagent des nouvelles, des informations sur les différents sujets traités et plusieurs vidéos.

Contactez France Inter par application téléphonique téléchargeable.

Il n’existe pas d’application mobile parmi les services proposés par France Inter, mais si vous souhaitez plus d’informations via ce blog, nous continuerons à vous montrer les autres options que vous avez.

Contactez France Inter par email.

Les services d’assistance client répondront également à vos questions par l’adresse e-mail suivante, qui est libre d’utilisation, les informations que vous leur envoyez pour résoudre votre cas seront traitées en toute sécurité.

[email protected]

Contactez France Inter par réseaux sociaux.

Vous pouvez également les contacter via une autre alternative: les réseaux sociaux, un média assez populaire dans lequel ils ont un public plus large, car ils publient des publications dans lesquelles ils partagent des parties de leurs émissions, vidéos, informations, etc, ils font des annonces, répondent à des questions et partagent des articles informatifs.

Facebook
Twitter
Instagram
Dailymotion
Youtube

Opinions.

Si vous avez déjà entendu leurs émissions, vous pouvez nous donner votre opinion à ce sujet et, si vous avez d’autres questions, vous êtes libre de les commenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *