Téléphone Service Client Zimbra free

Les systèmes de messagerie ont remplacé d’autres formes de communication, alors que certains envoient des messages quotidiennement, d’autres reconnaissent avoir accru l’utilisation de ces systèmes de messagerie virtuelle ces dernières années. Les messages écrits sont importants, c’est pourquoi une conversation sur trois avec une entreprise commence à se dérouler de cette manière, et c’est là que réside l’importance de ces plateformes, Zimbra free prend en charge et offre son service aux utilisateurs qui préfèrent envoyer un message.

Zimbra est un logiciel de fonction collaborative qui offre un serveur de messagerie à tous les clients Free.

Histoire de Zimbra free.

Zimbra a eu de nombreux propriétaires depuis sa création, son histoire est un succès d’achat et de vente mais elle s’est développée de plus en plus, le système de messagerie a été développé par la société LiquidSy en 2005, date à laquelle il prend également le nom de Zimbra.

Zimbra a été acheté par Yahoo! en 2007, puis vendu à VMware en 2010. Passant de compagnie en compagnie, Zimbra a ensuite été vendu à Telligent Systems, mais ce n’était pas la dernière fois depuis 2015, Synacor a acquis Zimbra et s’est présenté comme son nouveau propriétaire. Aujourd’hui, Zimbra appartient à Free et constitue un système qui ne sert que les clients Free.

Comment contacter Zimbra free.

Si vous voulez autre chose qu’un numéro de téléphone ou une adresse postale, vous êtes au bon endroit, ici, Zimbra free publie les contacts les plus utilisés et les plus réalisables pour demander des informations à la compagnie, ici, vous pouvez voir où vous pouvez les trouver, en apprendre davantage sur leur travail, simplement aller sur leur site web, ou vous pouvez appeler leur numéro de téléphone, vous rendre à leur emplacement géographique le plus proche de chez vous, écrire à leur email et voir leurs actualités dans leur réseaux sociaux.

Moyens de communication de Zimbra free.

Une liste est partagée ici uniquement afin que vous puissiez connaître et utiliser le meilleur moyen de contacter gratuitement le service Zimbra.

  1. Par localisation géographique.
  2. Par numéro de téléphone.
  3. Par numéro de fax.
  4. Par site web.
  5. Par réseaux sociaux.

Contactez Zimbra free par localisation géographique.

Ce moyen de contact est important car toutes les personnes intéressées ou les clients qui ont un problème avec le système Zimbra peuvent se rendre au siège et opter pour un service client personnalisé.

Service National Consommateur Free: 75371 Paris Cedex 08, France.

Contactez Zimbra free par numéro de téléphone.

Les contacts téléphoniques constituent un bon forme de contact et, pour en tirer parti, Zimbra free vous fournit 2 numéros de téléphone pour l’assistance et le service client.

Information et abonnement: 10 44.
Assistance technique: 32 44.

Contactez Zimbra free par numéro de fax.

Le moyen de contact appelé fax est un moyen très simple et facile à utiliser, ce support est utilisé lorsque vous souhaitez envoyer un message numérique à la société Free, chargée du service client.

Service client Free: 08 99 90 50 00.

Contactez Zimbra free par site web.

Maintenant plus que jamais, le site web revêt une grande importance pour tout le monde, qu’il s’agisse de créer une entreprise ou d’offrir un service à grande échelle, ce support est largement utilisé aujourd’hui et Zimbra free, en tant que plate-forme virtuelle, est le support le plus utilisé pour offrir ses services, zimbra.free.fr/, de nombreuses options telles que le service Internet, le mobile, l’assistance en ligne, l’expédition, etc., sont disponibles sur le site web, en plus, la plate-forme propose tout d’abord son système de messagerie auquel vous accédez uniquement avec une adresse électronique et un mot de passe utilisateur, vous pouvez alors envoyer vos messages avec ce système.

Contactez Zimbra free par réseaux sociaux.

Accédez aux réseaux sociaux gratuits de Zimbra free pour être le premier à suivre les nouvelles et les publications de nouveaux services par ce biais.

Facebook
Twitter

Opinions.

Si vous avez besoin d’aide, n’oubliez pas de laisser votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *