Téléphone Service Client Vélib

Si vous aimez les vélos et les utilisez normalement comme moyen de transport, recherchez les services Vélib, où vous pourrez vous déplacer d’un endroit à un autre en toute confiance et en toute sécurité, Vélib possède plusieurs points et stations où vous pouvez embarquer ou stationner votre vélo.

Vélib est un réseau français de vélos partagés, opérant dans différentes villes d’Europe. Vélib propose un service de transport à courte distance, dans des centres situés à des points stratégiques pour pouvoir embarquer et débarquer rapidement.

Histoire de Vélib.

Vélib a été lancé en 2007 après le succès de Vélo’v de Lyon, le système de transport qui comptait environ 13.000 vélos et 1.000 stations de vélo, situés de l’autre côté de Paris et dans d’autres communes, avec une moyenne quotidienne de plus de 85.000 utilisateurs, un programme d’échange de voitures électriques a été mis en place en 2011.

Il s’agit du troisième programme de vélos partagés au monde et bénéficie d’une forte présence sur le marché avec 1 vélo pour 90 habitants, suivi de Vélo’v à Lyon, avec 1 vélo pour 120 habitants et aussi à Hangzhou en Chine avec 1 pour 140 habitants. Enfin, Vélib passe au consortium Smovengo, où il déploie son service.

Comment contacter Vélib.

Les formes de contact Vélib constituent la meilleure alternative en tant que moyen de transport, car ils contribuent au respect de l’environnement sans causer de contamination, mais ils sont également très bénéfiques pour la santé, si vous souhaitez utiliser le système de transport de cette grande entreprise, contactez votre service clientèle.

Moyens de communication de Vélib.

Les moyens de communication de Vélib sont des éléments clés du service à la clientèle, vous pouvez ainsi signaler les dommages ou les plaintes que vous avez aux opérateurs.

  1. Localisation géographique.
  2. Numéro de téléphone.
  3. Site web.
  4. Application téléphonique.
  5. Courrier électronique.
  6. Réseaux sociaux.

Contactez Vélib par localisation géographique.

Si vous constatez la présence d’irrégularités dans le service Vélib, vous pouvez vous rendre au bureau pour trouver une solution ou envoyer une carte postale reprenant ce que vous demandez.

Adresse du siège social de Vélib: 1 avenue du Général de Gaulle, 92 074 Cedex, Paris, France.

Contactez Vélib par numéro de téléphone.

Faites appel aux services de Vélib, appelez les opérateurs pour obtenir les vélos dont vous avez besoin ou signalez toute panne existante du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, le samedi de 9h00 à 22h00, les dimanches et jours fériés de 9h00 à 19h00.

Numéro de téléphone du service client: 01 76 49 12 34.

Contactez Vélib par site web.

Vélib a les points de contact, la carte des stations, vous pouvez découvrir toute l’actualité de Vélib, vous aurez les nouvelles, forfaits ou offres auxquels vous pouvez vous abonner, www.velib-metropole.fr/fr_FR pour utiliser les services de Vélib, vous trouverez sur ce site les explications relatives à la durée des laissez-passer, des applications téléphoniques vous permettant d’effectuer les opérations souhaitées à distance, etc.

Contactez Vélib par application téléphonique téléchargeable.

Localisez l’application et, lorsque vous la téléchargerez, vous pourrez profiter des services de Vélib, qui vous indiquera les sites où vous localiserez les gares et les points stratégiques pour traiter ces moyens de transport.

Google play store
App store

Contactez Vélib par email.

Les utilisateurs qui utilisent ce moyen de transport peuvent faire toute réclamation via l’adresse e-mail.

[email protected]

Contactez Vélib par réseaux sociaux.

Rejoignez YouTube, Facebook, Twitter et Instagram pour connaître les services de Vélib, ainsi que pour visionner toutes les nouvelles, les actualités et les offres qu’elle apporte au marché.

Youtube
Facebook
Twitter
Instagram

Opinions.

Étant le meilleur moyen de vous transporter d’un lieu à l’autre et le plus économique, laissez un commentaire précisant que vous pensez aux services Vélib.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *