Téléphone Service Client Urssaf

Pour une garde d’enfants et des soins à domicile appropriés, vous pouvez vous adresser aux services de l’Urssaf, en tant qu’organisme public assurant la sécurité sociale personnelle et familiale, ils garantissent des soins stricts de votre maison afin que vous développiez d’autres tâches auxquelles vous êtes habitué.

Urssaf est un organisme privé chargé d’une mission de service public, elle est déterminée à recouvrer le système général de sécurité sociale et les allocations familiales et autres en tant qu’organisations ou institutions.

Histoire d’Urssaf.

Urssaf, une petite organisation syndicale disposée à collecter des cotisations de sécurité sociale en 1960, elle a alors créé l’Agence centrale des organisations de sécurité sociale chargée de la gestion conjointe de la trésorerie. Après plusieurs années, Ursssaf a autorisé Acoss à prescrire les mesures, ce qui a amélioré sa gestion pour l’année 1990, puis est devenu le fonds national du réseau Urssaf en 1994.

Elle crée en 2008 un plan social pour les indépendants désigné comme contact social dans la protection sociale des artisans, commerçants et industriels. Enfin, Urssaf est organisé avec un réseau régional de 22 qui remplacent les 105 Urssaf départementaux qui existaient auparavant de 2012 à 2014. Elle est également responsable de la collecte de toutes les contributions personnelles des travailleurs indépendants pour 2018.

Comment contacter Urssaf.

Depuis l’émergence de ces organismes publics dans la société, ils constituent un moyen de maintenir la sécurité sociale sur le plan personnel et familial avec la mission de renforcer de plus en plus la garantie de ces services de contribution pour renforcer la sécurité sociale, Urssaf propose également un service client simple et de très bonne qualité.

Moyens de communication d’Urssaf.

Les modes de communication de l’Urssaf répartissent de manière égale le service de l’organisme public afin de donner plus de visibilité à ce qu’ils font.

  1. Localisation géographique.
  2. Numéro de téléphone.
  3. Site web.
  4. Application téléphonique.
  5. Courrier électronique.
  6. Réseaux sociaux.

Contactez Urssaf par localisation géographique.

Lorsque vous soulevez l’existence d’un problème en raison de ces services d’agence publique, insistez pour aller au bureau où ils vous recevront avec un service personnalisé.

Adresse centrale de l’agence: Urssaf, 36 rue de Valmy, 93108 Montreuil Cedex, France.

Contactez Urssaf par numéro de téléphone.

Demander des conseils en fonction des difficultés rencontrées dans cet organisme public en matière de sécurité sociale par téléphone, où vous pouvez recevoir de l’aide pour communiquer avec eux, faites-le à travers ces numéros de téléphone, le service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Numéro de téléphone du bureau central: 01 77 93 65 00.
Numéro de téléphone du service clientèle: 08 20 00 72 53.

Contactez Urssaf par site web.

Vous trouverez ici les outils en ligne de tous les services Urssaf, vous y trouverez toutes les informations concernant les tarifs et les échelles de résultats et services fournis, des didacticiels variés pour en savoir plus à leur sujet, www.urssaf.fr/portail/home.html Vous pouvez accéder au système en tant qu’employeur ou indépendant, vous pouvez en apprendre davantage sur cet organisme public par le biais de la lettre d’information et voir les informations les plus remarquables sur le web.

Contactez Urssaf par application téléphonique téléchargeable.

Pour exercer les fonctions de réclamation ou de recherche d’informations sur cet organisme public, vous devez télécharger l’application et effectuer les opérations que vous pouvez effectuer.

App store

Contactez Urssaf par email.

Écrivez un message et envoyez-le par cet e-mail en cas de conflit avec les lois approuvées de cet organisme public afin qu’il contribue à une solution rapide.

[email protected]

Contactez Urssaf par réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux Urssaf diffusent toutes les informations telles que les actualités et tout le contenu possible des services, ainsi que les actualités et les réclamations éventuelles de personnes, vous ne devez rejoindre ces réseaux sociaux que pour les connaître.

Twitter
Facebook

Opinions.

Rendre un avis visible en évaluant la qualité des services et de l’attention fournie par les différents moyens de contact.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *