Téléphone Service Client JAPD

Il est nécessaire de connaître à la fois nos droits et nos devoirs et l’un des processus que chaque citoyen de France doit accomplir dans le cadre de ces devoirs est le JAPD, qui fait partie du cours obligatoire de citoyenneté, un processus qui cherche à transmettre des informations importantes liées à l’objectif de sensibiliser le public à ces questions importantes.

JAPD est une journée d’appel qui fait partie du cours de citoyenneté obligatoire que doivent suivre les jeunes de nationalité française, il s’agit de la troisième étape du cours obligatoire dans lequel sont enseignés plusieurs sujets importants tels que l’éducation civique, juridique et sociale, dans le but de sensibiliser le public à ces questions importantes.

Histoire de JAPD.

Cette journée spéciale a été instituée en 1997 par le président de cette époque, Jacques Chirac, depuis la création de ce service spécial, le service militaire obligatoire a été suspendu, de plus, depuis 2011, cette journée est connue comme la Journée de la défense et de la citoyenneté (JDC).

Comment contacter JAPD.

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur cet important cours, nous vous invitons à continuer de lire ce blog, à partir duquel nous allons vous montrer les différents moyens qui vous permettent de les contacter et de recevoir les informations dont vous avez besoin sur ce sujet très important.

Moyens de communication de JAPD.

Dans cette section, nous vous montrons une liste à partir de laquelle vous pouvez connaître les options permettant de communiquer avec les services que JAPD a activés pour le public.

  1. Par localisation géographique.
  2. Par numéro de téléphone.
  3. Par site web.
  4. Par application téléphonique.
  5. Par email.
  6. Par les réseaux sociaux.

Contactez JAPD par localisation géographique.

Il n’y a actuellement aucune adresse disponible pour en savoir plus sur JAPD ou pour communiquer avec les services que vous avez commandés.

Contactez JAPD par numéro de téléphone.

Ils n’ont pas non plus de numéro de téléphone activé pour le public, mais vous pouvez attirer l’attention sur vos doutes par leurs autres moyens de contact.

Contactez JAPD par site web.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site web qui partagent différents détails sur JADP, www.defense.gouv.fr/english/portail-defense/ pour cela, il y a plusieurs options avec des informations sur différents sujets associés à ce service, ils ont également une section actualités, partagent des publications importantes, et en dehors de cela, ils ont toujours des informations à jour sur le JAPD.

Contactez JAPD par application téléphonique téléchargeable.

Il n’existe aucune application téléphonique permettant de contacter leurs services, mais vous pouvez continuer à lire ce blog dans lequel vous trouverez d’autres solutions de contact.

Contactez JAPD par email.

Vous pouvez présenter votre cas en utilisant le formulaire disponible sur leur site web, qui vous permet de compléter rapidement et simplement vos données et vos questions, et peu de temps après, vous obtiendrez une réponse à votre cas.

Formulaire en ligne

Contactez JAPD par réseaux sociaux.

Actuellement, JAPD n’offre pas de comptes via les réseaux sociaux pour vous contacter et vous informer.

Opinions.

Si vous avez des questions sur JAPD, vous pouvez laisser les questions que vous avez laissées dans la section commentaires.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *