Téléphone Service Client Accor IBIS

Lorsque nous faisons un voyage entre les différents détails nécessaires à la coordination du séjour est très important, et pour ceux qui ne savent pas où rester, Accor IBIS est une bonne solution car, depuis des décennies, ils fournissent d’excellents services, adaptés à vos besoins, à des prix tout à fait confortables qui vous permettront d’être encore plus à l’aise.

Accor IBIS est une chaîne hôtelière très populaire qui connaît un grand succès à l’international, une chaîne des plus grandes au monde et des plus grandes d’Europe, ils proposent des centaines d’adresses disponibles et disposent également d’équipes formées pour fournir au public les services nécessaires pour vivre une bonne expérience.

Histoire d’Accor IBIS.

Accor IBIS a été fondée en 1974 et, au fil des années, elle a renouvelé ses services et lui a notamment permis de rivaliser sur le marché avec d’autres chaînes. Elle est actuellement le leader européen de l’économie hôtelière.

Comment contacter Accor IBIS.

Grâce aux services proposés dans Accor IBIS, ils sont conscients que le public ou leurs clients peuvent parfois avoir des doutes à leur sujet, et c’est pourquoi ils se sont assurés d’avoir activé plusieurs moyens par lesquels chaque personne peut communiquer avec eux de la manière qui leur convient le mieux.

Moyens de communication d’Accor IBIS.

L’objectif principal de cette liste est de vous présenter les différents moyens par lesquels vous pouvez obtenir des informations sur Accor IBIS et sur les services que la chaîne propose.

  1. Par localisation géographique.
  2. Par numéro de téléphone.
  3. Par site web.
  4. Par application téléphonique.
  5. Par email.
  6. Par les réseaux sociaux.

Contactez Accor IBIS par localisation géographique.

Dans Accor IBIS, ce support est préparé pour que vous puissiez leur adresser vos questions sur leurs services par courrier ou vous présenter personnellement.

ACCOR – Building Atlantis: Atención al cliente Hotel Ibis ACC 078, 2 AVENUE DU LAC 91021 Evry Cedex, France.

Contactez Accor IBIS par numéro de téléphone.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps libre, Accor IBIS dispose d’un numéro de téléphone où vous pouvez obtenir les informations dont vous avez besoin de manière plus rapide et plus efficace.

Service client: 08 92 68 66 86.

Contactez Accor IBIS par site web.

Vous pouvez obtenir de nombreux autres détails sur Accor IBIS sur leur site web, à partir de là, ils indiquent les nombreux emplacements dans lesquels se trouvent leurs hôtels, ils affichent des listes de destinations différentes où vous trouverez un lieu de séjour, www.accorhotels.com/gb/country/hotels-france-pfr.shtml Ils montrent certaines des offres dont ils disposent pour différents endroits et d’autres options.

Contactez Accor IBIS par application téléphonique téléchargeable.

Vous pouvez recevoir plus d’informations sur Accor IBIS via son application smartphone avec cette assistance, ils montrent plusieurs centaines de milliers d’hôtels disponibles, vous pouvez faire vos réservations de manière simple, vous trouverez des offres disponibles et de nombreuses autres options.

App store
Google play store

Contactez Accor IBIS par email.

Accor IBIS n’a pas activé ce service pour que le public puisse le contacter. Si vous avez plus d’informations, vous pouvez continuer à lire ce blog.

Contactez Accor IBIS par réseaux sociaux.

Pour ceux qui souhaitent recevoir plus d’informations sur Accor IBIS, ils peuvent trouver plus de détails sur leurs comptes via différents réseaux sociaux, car le service client publie des informations sur les services qu’ils proposent, ils partagent des annonces ou des lieux d’informations disponibles et répondent à plusieurs questions sur les commentaires Facebook ou les messages privés.

Facebook
Twitter
Pinterest
Google +

Opinions.

En cas de doute sur Accor IBIS ou sur un élément mentionné dans les informations précédentes, vous pouvez indiquer par cette partie si vous avez besoin d’aide.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *